Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 18:02

Bonjour à tous,

 

comme chaque manifestation, et plus fortement encore cette année parce que le vide grenier tombe un dimanche au milieu des vacances de Pâques, nous sommes en panne de bénévoles !

 

Nous avons besoin de vous, les adhérents et autres bénévoles, parce que les six membres du Bureau ne peuvent pas tout faire tous seuls... surtout que la manifestation dure toute la journée, c'est long, une journée complète à tout assumer !

 

Alors s'il vous plait, courage, encore une fois ! pas la dernière parce qu'il y a encore la Fête du Village à assumer, mais ça on vous en reparlera plus tard !

 

Haut les coeurs, pour les enfants, pour le budget de l'an prochain et pour que se poursuivent les joyeuses sorties de patin, de ski et de natation !

 

Amicalement,

 

le Bureau du Sou

 

Partager cet article
Repost0
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 17:19

Bonjour à tous !

 

bon ben voilà, la saison de ski, c'est fini !

 

Maintenant, il faut rendre le matériel que vous avez emprunté, si si !

 

Allez, promis, si vous êtes au rendez vous l'an prochain, on vous prêtera une nouvelle paire de ski !

 

Rendez vous samedi matin, le 16 avril 2011, de 10 à 12 heures, au local des Ecorées.

 

Profitez de l'occasion pour régler vos dernières dettes !

 

Amicalement,

 

Le Bureau du Sou.

Partager cet article
Repost0
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:49

La soirée s'est bien déroulée, ambiance conviviale et bon enfant !

 

Pour informations : les personnes qui n'ont pas pu être présentes peuvent récupérer les médailles et les livrets ESF de leur enfant auprès du référent SKI, Eric POETTOZ, au 04.50.01.61.70.

 

Et aussi, nous avons récupéré à l'issu de la soirée un plat avec une pelle à tarte, ainsi qu'une écharpe d'enfant en polaire de couleur rose. Pour plus d'information, Isa au 06.35.10.83.66

 

Amicalement,

 

Le Bureau du Sou.

Partager cet article
Repost0
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:37

Bonjour à tous,

 

le Repas Dansant est passé, s'est il bien passé, ça, c'est une autre histoire que nous vous conterons plus tard, quand les bilans financiers auront été faits.

 

Dans l'immédiat, nous tenions à tous vous remercier chaleureusement, car chacun d'entre vous a tenu ses engagements et vous étiez tous aux différents rendez vous que nous vous avions fixés.

 

Résultat : un montage dans les temps, une préparation qui a roulé comme il faut, un démontage impeccable, bref que des bonnes choses !

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu un incident le soir du Repas, des individus mal intentionnés ayant fracturé une vitre du Foyer Rural où se déroulait le repas, alors même que la fête battait son plein...

 

Heureusement pour tout le monde, il n'y a pas eu de blessés, les débris n'ayant atteint personne, la table était vide au moment des faits.

 

Mais comme d'habitude, ça gâche l'ambiance et ça nous complique la vie, parce qu'il y a eu des risques de bagarres, des conflits à gérer, des esprits à calmer... l'intervention de la gendarmerie a calmer tout le monde, mais le mal était fait, l'ambiance était tombée...

 

En fin de week end, les premières estimations étaient pessimistes, la mobilisation n'avait pas suivi, le nombre d'entrées n'était pas suffisant...

 

Nous allons faire les calculs et nous vous en dirons plus la prochaine fois, mais décidément, le Repas Dansant 2011 n'est toujours pas la réussite dont rêve le Bureau actuel...

 

C'est dommage, c'est regrettable parce qu'on s'est tous donné à fond, mais c'est comme ça... la faute à pas de chance ? la faute à la crise ? la faute au Bureau ? peut être avez vous un avis sur la question ? n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes à nouveau en pleine remise en question, vos critiques et commentaires ne peuvent que nous aider !

 

Encore merci à tous ceux qui étaient là,

 

bien amicalement,

 

Le Bureau du Sou.

Partager cet article
Repost0
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 16:24

Bonjour  à tous !

 

Alors ça y est, on y est !

 

Samedi 19 mars 2011, à partir de 7 h 30, rendez vous devant le Foyer Rural pour le montage de l'agrandissement du Foyer Rural, opération indispensable pour le bon déroulement du Repas qui aura lieu le samedi suivant.

 

Petit rappel amical à tous les inscrits et bénévoles qui ont promis de venir aider !

 

On ne mettra pas leurs noms ici, leur anonymat sera respecté !

 

Mais attendez vous à recevoir un mail d'ici ce soir pour être sûr et certain que vous n'oublierez pas !

 

Pour tout renseignement, Tel. au 04.50. 66.61. 72

 

Bien amicalement,

 

Le Bureau du Sou.

Partager cet article
Repost0
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 16:21

Bonjour à tous,

 

la dernière sortie de ski aura bien lieu !

 

Les moniteurs sont fin prêts et les enfants ont hâte eux aussi, un mois qu'ils n'ont pas chaussé leurs planches !

 

Alors rendez vous comme d'habitude devant le Foyer Rural (enfin... dans la mesure du possible, vu que l'agrandissement du Foyer rural préparé pour le repas dansant qui aura lieu samedi prochain devrait prendre toute la place !)

 

Départ des cars derniers délais : 13 h 45.

 

Retour pour 18 h 15 environ,

 

Rendez vous est donné pour tous les futurs médaillés pour 20 heures au Foyer Rural !

 

Amicalement,

 

Les membres du Bureau.

Partager cet article
Repost0
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 10:10

Bonjour à tous,

 

vous pouvez d'ores et déjà acheter vos tickets pour le repas dansant qui aura lieu, on vous le rappelle encore une fois, le samedi 26 mars 2011 à partir de 19 heures, au Foyer Rural, chef lieu de Sales.

 

Ce repas est ouvert à tous et il n'est absolument pas nécessaire d'être adhérent au Sou pour y participer, donc venez nombreux !

 

Le menu est le suivant :

 

- kir offert

- salade verte

- diots à la mode du Sou accompagnés de pommes de terre

- tarte

- café offert

 

Les boissons sont en supplément, en vente à la buvette.

 

Le tarif est de 15 euros par personne.

 

Pour les enfants, un menu spécial a été élaboré : frites - saucisses knack - glace

 

Le tarif est de 8 euros par enfant, jusqu'à 12 ans maximum, au delà, les enfants mangent avec les adultes dans le foyer rural.

 

Informations pratiques : les enfants mangent dans la salle des associations et sont entièrement pris en charge par une équipe d'adultes jusqu'à 23 heures, heure à laquelle nous les ramenons au Foyer, auprès de leurs parents.

 

Pour tout renseignement complémentaire ou pour réserver vos tickets, vous pouvez contacter Isabelle au 04.50.66.61.72 ou 06.35.10.83.66.

 

Merci de votre participation car sans vous, nous ne pourrons pas assumer les prochaines sorties de ski !

 

A très bientôt,

 

amicalement,

 

Le Bureau du Sou.

Partager cet article
Repost0
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 13:56

Cette année, le vide-grenier de Sales aura lieu le 1er mai

 

  Il sera ouvert gratuitement aux visiteurs de 6h à 18h
au Chef Lieu de Sales, sur la place de la mairie.

Vous aurez aussi la possibilité de vous restaurer sur place.


Si vous avez l'intention d'exposer,

veuillez contacter le 04 50 01 35 95 pour vous inscrire.

 

On vous attend tous très nombreux !


Partager cet article
Repost0
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 15:22

Le repas dansant du Sou aura lieu le dernier week end de mars, soit

 

samedi 26 mars 2011

 

A ce jour, les postes nécessaires pour la bonne marche de l'affaire sont presque tous pourvus, mais il reste quand même encore des choses à faire !

 

Si vous avez un peu de temps à nous consacrer, n'hésitez pas et rejoignez nous !

 

ça en vaut vraiment la peine, le repas dansant pour rappel est notre plus grosse manifestation de l'année et nous permet de financer les sorties de ski, il est donc primordial que cette soirée fonctionne bien afin de rapporter le plus de bénéfices possibles.

 

Alors, si vous ne pouvez pas donner un peu de vous même, ne culpabilisez pas (enfin, si, juste un peu mais pas trop !) et faites votre b.e.a en venant au repas avec le plus de monde possible !

 

Les tickets sont en vente au prix de 15 euros par adulte et 8 euros par enfants auprès d'Isabelle au 06.35.10.83.66

 

Les informations pratiques vont seront communiquées dans un autre poste et aussi, sur le panneau d'affichage des écoles.

 

A bientôt !

 

Amicalement,

 

le Bureau du Sou.

Partager cet article
Repost0
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 15:12

La dernière sortie de ski aura lieu après les vacances de février, le samedi 19 mars 2011.

 

Vous aurez tous noter qu'elle va coincider avec la journée "Montage de l'agrandissement" pour le Repas dansant qui va se faire le matin même.

 

Donc ça ne va pas être simple à gérer !

 

Il y a fort à parier qu'un certain nombre d'entre nous ne pourront pas être aux deux endroits en même temps et qu'il faudra déployer beaucoup d'énergie pour arriver à tout faire.

 

Alors on compte sur vous !

 

Le départ aura lieu comme d'habitude à 13 h 45 pour un retour vers 18 h 00.

 

Puis retour au Foyer Rural où toute l'équipe du Bureau vous attendra pour la remise des médailles, dès 20 h 00.

 

Nos petites têtes blondes auront bien travailler et nous sommes certains qu'ils repartiront tous (ou presque !) avec leur badge voire même une belle coupe pour les récompenser de leurs talents !

 

Elle aura lieu en présence, nous l'espérons, de tous les moniteurs de la station ainsi que du Directeur, Monsieur BIBOLLET, qui nous a été d'une aide plus que précieuse cette année car les conditions d'enneigement n'ont pas toujours été évidentes. Nous espérons également vivement la présence de Monsieur GRILLET, responsable de la vie associative sur la commune et sans l'aide de qui rien ne serait pareil...

 

Nous poursuivrons la soirée avec un verre de l'amitié et un repas froid, notre fameux "Buffet Canadien", pour lequel nous comptons sur votre aide et votre participation ! Toutes les spécialités froides, salées et sucrées, seront les bienvenues pour clôturer et fêter dignement la saison de ski du Sou des Ecoles de Sales !

 

Alors rendez vous tous samedi soir, nous vous attendons joyeux et nombreux !

 

Amicalement,

 

Le Bureau du Sou.

 

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog du Sou
  • : Le blog vous tient informé de toutes les activités du Sou
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens